Liste des produits de la marque Goorin Bros

À Pittsburgh (Philadelphie), en 1895, est née cette marque qui a aujourd'hui atteint son point le plus élevé à ce jour. Cassel Goorin a posé la première pierre de la marque lancée par ses fils Alfred et Ted en 1921. L'obsession de Cassel pour les chapeaux l'a amené à créer sa propre marque: Goorin, Shapira & Co; lorsqu’il a été hérité par ses enfants, il a été renommé Goorin Brothers, son nom actuel. Ils ont réussi à développer la société de leur père en vendant leurs produits en gros au reste des États-Unis.

L’industrie du ski a été un facteur clé de la croissance de la société, d’autant plus après la marque officielle de casquettes / chapeaux des 8èmes Jeux olympiques d’hiver, tenus à Squaw Valley, en Californie, en 1960. La passation a ensuite eu lieu. la compagnie du fils de Cassel (Alfred Senior) à celle de son petit-fils (Alfred Junior) qui a continué avec l'héritage.

La société a été transmise de génération en génération et c'est actuellement le fils d'Alfred Junior, Ben Goorin, qui dirige l'entreprise en tant que président.

Au fil des générations, la marque a su s'adapter aux changements de la société, de son mode de vie et de l'art d'aujourd'hui. Elle a ouvert de nouveaux magasins dans le monde entier, notamment aux États-Unis, où la marque est née.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)